Les élèves de Bachelor au Hacking Health Normandy en mars prochain

Saint Jo Sup est l’entité post baccalauréat de l’institution Saint Joseph.

Nous hébergeons 2 BTS (Service informatique aux organisations et Communication), 1 classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE), 1 classe de remise à niveau école d’ingénieur ainsi que 2 Bachelors : un Bachelor Humanités Numériques dont le recrutement se fait après bac, et un Bachelor Numérique dont le recrutement se fait au niveau bac plus deux. C’est à ces étudiants que s’adresse ce Hacking Health Normandy, qui aura lieu les 11, 12 et 13 mars à la fois à Rouen et à Caen.

Pour ces étudiants, le Hackathon représente une chance de relever un défi à la hauteur des enjeux du numérique d’aujourd’hui, dans le secteur très porteur et très exigeant de la santé. Il apporte à nos jeunes l’opportunité de rencontrer des professionnels, tant au niveau des utilisateurs finaux à qui sont destinés les applications développées, qu’au niveau des professionnels qui gravitent autour de la « Geekosphère » comme les experts juridiques, ou les spécialistes du Design et du Marketing, ….

Le hackathon, qui se déroule sur un week-end, est aussi un moyen de se constituer un premier réseau de qualité et de partager ses connaissances et son expériences dans un cadre hors milieu scolaire, en immersion totale dans ce « Melting pot » de cerveaux bouillonnant d’idées.

Les sites de
Saint Joseph