1 / Retour des livres et inscription dans la classe supérieure
Reprise des livres de SECONDE et inscription en PREMIERE (apporter les 3 chèques)
- Lundi 14 juin de 9h00 à 12h00 pour les Secondes 1 – 2 – 3 – 4 et 5
- Mardi 15 juin de 9h00 à 12h00 pour les Secondes 7A – 7B – 7C – 9A et 9B
Reprise des livres de PREMIERE et inscription en TERMINALE (apporter les 3 chèques)
- Jeudi 24 juin de 9h00 à 16h00 pour toutes les Premières
Reprise des livres de TERMINALE
- Jeudi 24 juin de 9h00 à 16h00 pour les toutes Terminales qui le souhaitent
- Mardi 6 juillet de 9h00 à 15h00 pour toutes les Terminales (OBLIGATOIRE sauf rattrapage)
2 / Distribution des livres
Distribution des livres de PREMIERE
- Vendredi 25 juin de 9h00 à 15h00 pour toutes les Premières
Distribution des livres de TERMINALE
- Jeudi 2 septembre de 9h00 à 16h00 pour toutes les Terminales
Inscription en SECONDE et distribution livres SECONDE
- Jeudi 1er juillet de 9h00 à 16h00 pour les élèves de St Jo et des autres collèges
Pour l’inscription, apportez OBLIGATOIREMENT :
- 3 chèques établis à l’ordre de l’APEL St-Joseph avec le nom de l’élève au dos et la classe fréquentée à la rentrée 2021/2022
- 20 € encaissés pour l’adhésion à la bibliothèque, la préparation et la mise à disposition des manuels scolaires
- 50 € : caution non encaissée restituée au retour des livres lors de la fin de leur mise à disposition
- 50 € : caution restituée après débit du QRcode atouts normandie présenté par l’élève en septembre
Attention : Aucune inscription ne sera faite sans la présentation des 3 chèques.